Propre enfant, bel enfant. Dans de nombreux cas, cela vaut aussi pour votre habitation. Voilà pourquoi les propriétaires avancent souvent un prix plus élevé de leur maison que le prix réaliste. Sans doute à cause de la valeur émotionnelle qui en découle.
Une personne qui vend son bien peut bien entendu déterminer le prix de vente, même si vous faites appel à un agent immobilier. Ce dernier, sur base de son expertise et de ses connaissances, donnera un conseil objectif sur la valeur marchande du bien. Si vous avez, en tant que vendeur, des souhaits supérieurs à l’estimation de l’agent, libre à vous de vendre le bien à ce prix supérieur.
L’agent immobilier est néanmoins obligé de formuler ses réserves sur le prix demandé s’il semble trop élevé. Cela a son importance : aujourd’hui, pour vendre un bien rapidement, le prix doit être correct.
Avez-vous d’autres questions ou souhaitez-vous obtenir plus d’information ? Posez-les, sans engagement, à nos spécialistes de l’immobilier via notre formulaire de contact.